Partir à l'aventure en famille

Publié le par les py qui chantent

Partir à l'aventure en famille

Je l’attendais avec impatience ( une date…du concret …), et après quelques jours de résistance active, j’ai fini par harceler au téléphone la secrétaire des hautes instances parisiennes pour apprendre le lendemain que notre double mutation était annoncée dans tout l’hôpital via intranet!
Dans la foulée j’ai gagné un vaccin dans chaque bras dont un vachement douloureux mais je souffre en silence à la maison car les enfants vont en avoir le double dans peu de temps . Et oui, moi j’avais pris un peu d’avance l’année dernière en étant d’alerte.
Bref, merci aux copines pour les conseils et surtout pour les contacts et donc encore des conseils….
Les infos pratiques et les photos nous permettent de nous préparer doucement et surtout de répondre aux nombreuses questions des enfants. Les garçons sont à fond depuis le début. Le grand qui attendait de faire de la plongée depuis deux ans est ravi et le dernier serait heureux au bout du monde tant qu’il est en famille. Notre princesse a eu un peu de mal au début à se faire à l’idée mais elle est quand même bien tentée par l’aventure; c’est la période des adieux qui risque d’être difficile….
Nous voilà donc avec une longue liste de choses à faire et de paperasse à fournir : pour notre crise de la quarantaine, nous sommes comblés !

Publié dans voyage, famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marine 16/03/2014 18:38

Es-tu bien sûre que ce n'est pas une TRIPLE mutation qu'ils ont annoncée ? Voire une quadruple...? Je suis certaine qu'ils ont besoin d'une instit et d'un ingénieur là-bas, non ?

psyelodie 01/05/2014 11:09

Je crois que je vais carrément y aller en cargo parce que ce voyage attire du monde ...
J'espère que j'aurai de la visite, je vous attends avec impatience :))